Tradition

Peu importe la situation, nous avons la bonne solution contre les taches - depuis  1920. Nous produisons et distribuons Enka exclusivement sur le marché suisse afin de pouvoir vous proposer un détachant spécialement adapté aux besoins et aux activités de votre région. Nous nous engageons fermement à respecter les normes en matière de qualité et d'environnement:

 

Plan Unilever pour un Mode de Vie Durable

Dans un monde qui voit les changements climatiques s’accélérer et les réserves en eau chaque jour diminuer pour un nombre croissant de populations, nous pensons que notre tâche est de trouver des solutions. C’est pourquoi Unilever a décidé de mettre en place le Plan Unilever pour un Mode de Vie Durable. En tant que marque du groupe Unilever, OMO joue un rôle essentiel dans la réalisation de cette vision. D’ici 2020, notre objectif est de réduire de moitié l’impact de nos produits sur l’environnement, tout en assurant notre croissance. Le développement durable inspire toutes nos actions et nous incite à changer nos méthodes de production.

Pour en savoir plus sur notre Plan et suivre nos progrès, cliquez ici

Vous aussi, agissez pour réduire l’impact de chaque lavage sur l’environnement

Nous vous promettons d’agir pour réduire notre impact environnemental, mais c’est également à vous de nous aider en faisant un usage durable de nos produits. 58 % des gaz à effet de serre sont dus à la consommation, en particulier au chauffage de l’eau et à la durée du processus de lavage. De simples gestes, comme raccourcir la durée du cycle de lavage ou choisir une température plus basse, peuvent avoir un grand impact.

Voici quelques conseils simples pour laver vos vêtements de manière plus durable:

Choisissez des cycles courts pour économiser de l’eau et de l’énergie. En Europe, environ 26 milliards de lessives sont faites chaque année. En réduisant leur durée de 2 heures à 30 minutes, nous pourrions économiser environ 40 milliards d’heures d’utilisation.

Lavez à 30°C pour économiser de l’énergie. Nos formules efficaces garantissent une propreté éclatante, même à 30°C.
Chargez la machine au maximum. En chargeant davantage votre machine, vous réduisez le nombre de lavages et évitez ainsi de gaspiller de l’eau et de l’énergie. Nos produits sont conçus pour laver de gros volumes de vêtements.Utilisez des lessives liquides pour réduire les émissions de CO2. Non seulement elles nécessitent moins d’emballage, mais leurs formules ont aussi moins d’impact sur l’environnement. Si tout le monde utilisait un produit concentré, c’est comme s’il y avait un million de voitures en moins sur la route.

Dosez correctement pour réduire les déchets. Nos produits sont si efficaces qu’ils réussissent à éliminer les taches les plus tenaces, si vous choisissez le bon dosage à chaque lavage. Consultez attentivement les indications au dos de nos emballages.

Ces petits gestes sont simples et peuvent avoir un grand impact. Nous voulons tous préserver l’environnement, afin que nos enfants puissent profiter de la vie, se salir et acquérir toute l’expérience dont ils auront besoin plus tard.

 

La solution pour presque toutes les taches